SPORT

CAN Dames : 21 handballeuses guinéennes sont au Cameroun

La délégation du Syli Handball est arrivée au Cameroun dans la nuit du dimanche 06 juin au lundi 07 juin 2021. Dès l’atterrissage de l’avion à l’Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, les handballeuses guinéennes se sont rendues dans un centre médical pour passer le premier test COVID-19 avant le coup d’envoi de la 24e Coupe d’Afrique des Nations Seniors Dames.
Le sélectionneur Jean Louis Leblond et 21 joueuses ont pris leur quartier général à l’hôtel Mont Fébé, situé à 6,5 km du Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé ( 12 minutes de trajet en voiture). Ce lundi matin, l’équipe guinéenne va entamer les préparatifs de son premier match après le petit déjeuner. Une rencontre est prévue entre le staff technique et les joueuses.
Pour rappel, la Guinée affrontera la Tunisie le mercredi 09 juin 2021 à 17h temps universel au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.
Guineesignal

Recent Posts

Arrestation de Cheick Camara : le SPPG dénonce une atteinte grave à la liberté de la presse en Guinée

Le Bureau National du Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée (SPPG) condamne avec…

7 heures ago

Bâtissons l’Afrique des corridors !

Pendant trop longtemps, nos tracés frontaliers n’ont été que des cicatrices mal refermées ou des…

3 jours ago

Scrutin du 31 mai : le Frondeg dénonce des irrégularités et brandit la menace d’un retrait

À quelques semaines des élections prévues le 31 mai, le Front démocratique de Guinée (Frondeg)…

3 jours ago

Coopération militaire Guinée–Mali : des officiers stagiaires maliens en immersion dans les institutions de défense guinéennes

Jeudi 23 avril 2026, dans le cadre de leur voyage d’études au sein des institutions…

5 jours ago

En politique, l’utilité sans statut expose plus qu’elle ne protège, et les alliances ne récompensent pas toujours l’effort (Par Alamina Baldé)

Avant que les systèmes politiques ne prennent la forme d’institutions, de constitutions et de partis,…

5 jours ago

Télé 24 : l’émission « Guinée Today » suspendue pour propagande électorale

La Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé la suspension pour une durée de…

5 jours ago