PETITES ANNONCES

Cérémonie de sacrifice, ce dimanche , pour le repos éternel de l’âme de Sotigui

 

Les familles Kaba de Kankan, Sylla, Diakité, Diané, Kéita, Camara, Touré, Bah, Condé, informent, parents, amis et collaborateurs, que le grand sacrifice pour le repos au Paradis de l’âme de Sotigui Kaba( voir sa photo avec ses deux enfants), journaliste et ex Directeur de publication de OGP Magazine, aura lieu le dimanche 20 juin 2021 , en face de l’école de la Gendarmerie de Sonfonia.

La cérémonie débute à 14 heures précises.

Pour d’amples informations contactez ces deux numéros du défunt : 624364579, 621417862

Par Aboubacar Sakho

Guineesignal

Recent Posts

Arrestation de Cheick Camara : le SPPG dénonce une atteinte grave à la liberté de la presse en Guinée

Le Bureau National du Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée (SPPG) condamne avec…

5 heures ago

Bâtissons l’Afrique des corridors !

Pendant trop longtemps, nos tracés frontaliers n’ont été que des cicatrices mal refermées ou des…

3 jours ago

Scrutin du 31 mai : le Frondeg dénonce des irrégularités et brandit la menace d’un retrait

À quelques semaines des élections prévues le 31 mai, le Front démocratique de Guinée (Frondeg)…

3 jours ago

Coopération militaire Guinée–Mali : des officiers stagiaires maliens en immersion dans les institutions de défense guinéennes

Jeudi 23 avril 2026, dans le cadre de leur voyage d’études au sein des institutions…

5 jours ago

En politique, l’utilité sans statut expose plus qu’elle ne protège, et les alliances ne récompensent pas toujours l’effort (Par Alamina Baldé)

Avant que les systèmes politiques ne prennent la forme d’institutions, de constitutions et de partis,…

5 jours ago

Télé 24 : l’émission « Guinée Today » suspendue pour propagande électorale

La Haute Autorité de la Communication (HAC) a annoncé la suspension pour une durée de…

5 jours ago