SOCIETE

Conakry: Malick Sankhon a reçu ce mardi une délégation spéciale des îles de Loos

Les membres de la nouvelle délégation spéciale des îles de Loos ont été reçus par Malick Sankhon (DG de la CNSS) ce mardi 13 juillet.
Les membres de ladite délégation, conduits par Abou Samaké (président de la délégation spéciale des îles de Loos), ont tenu à remercier le Directeur Général de la CNSS qui est engagé pour le rayonnement de leur localité.
En réponse, M. Malick Sankhon a exhorté les membres de la nouvelle Délégation Spéciale des îles de Loos à honorer le président Alpha Condé en travaillant pour le rayonnement et le progrès des îles.
Il les a invité à favoriser la scolarisation des enfants, à leur inculquer l’amour des îles et le respect de l’environnement.
Maka N’denda Bah
Guineesignal

Recent Posts

Bientôt tout le monde aura un gyrophare à Conakry. Et ce sera de votre faute (Par Souleymane Baldé)

Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…

1 jour ago

Ne dites plus « crâne», dites « Sala » !

Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…

1 jour ago

Où est la tête de l’Almamy Bocar Barry ? (Par le Professeur Bonata Dieng)

Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…

1 jour ago

Regarder ailleurs sans plan B… (Par Daniel Couriol)

Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…

1 jour ago

Guinée : un projet de valorisation énergétique des déchets de 60 MW en préparation

Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…

2 jours ago

Affaire Bella Bah : l’imam de Fayçal plaide pour le pardon

L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…

3 jours ago