Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Elhadj Malick Sankhon (DG de la CNSS) s’est acquitté de ses obligations religieuses de l’Aïd El Kebir à la mosquée de son quartier.
    SOCIETE

    Elhadj Malick Sankhon (DG de la CNSS) s’est acquitté de ses obligations religieuses de l’Aïd El Kebir à la mosquée de son quartier.

    Guineesignal20 juillet 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Elhadj Malick Sankhon (DG de la CNSS) s’est acquitté de ses obligations religieuses de l’Aïd El Kebir à la mosquée de son quartier.

    Confiant ses sentiments aux journalistes, il déclarera,《en tant musulman, je dis alhamdoulilah, Dieu m’a donné la chance de vivre ce jour, après la prière, je vais immoler un bélier pour être dans l’esprit de l’islam》.

    Il poursuivra en ces termes, 《on nous a rappelé une fois encore que la vie et la richesse de nos semblables son sacrées. L’imam nous a exhorté de respecter la femme et de respecter l’autorité car c’est Dieu qui choisit les dirigeants. Puisse Dieu amener les guinéens à comprendre que le seul bien commun que nous avons, c’est ce beau pays. Nous voulons tous le bonheur de ce pays, mais nous n’empruntons pas le même chemin. Je prie pour la santé du président Alpha Condé, aussi longtemps que Dieu lui donnera la force de gouverner ce pays je serai avec lui 》.

    Maka N’denda Bah

    A lire aussi

    Palais Mohammed V : port de galons et prestation de serment de nouveaux généraux

    10 mars 2026

    Diplomatie : Morissanda Kouyaté s’exprime sur le rappel de plusieurs ambassadeurs

    9 mars 2026

    Cimenterie (Kagbelen) : un restaurant consumé par les flammes

    9 mars 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.