La mairie de Tountouroun a accompagné et soutenu les activités de l’Union des Jeunes pour le Progrès de Tountouroun (UJPT) organisé à l’occasion de la fête de tabaski 2021 à Tountouroun (Labé).
Il s’agissait entre autres : d’un match de gala le jour de la fête au stade sous-préfectoral de Tountouroun entre la formation de Tountouroun et Companya ; Une campagne de reboisement sur le long du fleuve de Dimma (Gambie), qui avait démarré le 22 juillet 2021 au pont de Coggui.
La campagne de reboisement a été lancée par les deux (2) premiers responsables de la sous-préfecture à savoir le maire et le sous-préfet, les deux vices-maire et quelques conseillers ainsi que le représentant de la Ligue islamique sous-préfectoral de Tountouroun.
À cette occasion, le maire de Tountouroun a félicité avant d’encourager l’UJPT pour toutes les activités qu’ils réalisent à Tountouroun pour contribuer au développement de la localité. Ainsi que toutes les associations qui accompagnent et appuient la mairie dans ses actions de développement. Ensemble pour le développement de Tountouroun a conclu en effet le maire dans son allocution de circonstance.