SPORT

Une personne malintentionnée imite le cachet et la signature du Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football

Dans le but d’assouvir ses intérêts, une personne malintentionnée a imité la signature et le cachet du Secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football, Maurice Akoï Koïvogui, dans un document en date du 26 juillet adressé au Président Laurent Duarte de l’US-Quevilly-Rouen Métropole (US QRM), dans le but de l’impliquer dans le transfert de l’attaquant guinéen, Yakhouba Gnagna Barry.
Sans comprendre que ce faux courrier ne vient pas du Secrétaire général de la FEGUIFOOT, Santoba FC de Conakry qui a prêté le joueur au Horoya AC, a adressé un courrier-réponse à Maurice Akoi Koivogui à travers son conseil.
La Fédération Guinéenne de Football condamne cette pratique d’un autre âge, qui vise à ternir l’image de l’Institution à travers ce faux document attribué à son Secrétaire Général, Maurice Akoï Koïvogui.
Elle mettra tout en œuvre pour démasquer le coupable, afin de le traduire devant les juridictions compétentes en la matière.
Feguifoot
Guineesignal

Recent Posts

Bientôt tout le monde aura un gyrophare à Conakry. Et ce sera de votre faute (Par Souleymane Baldé)

Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…

1 jour ago

Ne dites plus « crâne», dites « Sala » !

Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…

1 jour ago

Où est la tête de l’Almamy Bocar Barry ? (Par le Professeur Bonata Dieng)

Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…

1 jour ago

Regarder ailleurs sans plan B… (Par Daniel Couriol)

Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…

1 jour ago

Guinée : un projet de valorisation énergétique des déchets de 60 MW en préparation

Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…

2 jours ago

Affaire Bella Bah : l’imam de Fayçal plaide pour le pardon

L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…

3 jours ago