SPORT

2e Tour Prelim. LDC : l’Olympiakos de Mady et cie élimine Neftchi de Kané

L’olympiakos de Mady Camara absent pour carton rouge, est parti chercher sa qualification pour le troisième tour préliminaire de la ligue des Champions en Azerbaïdjan, ce Mercredi 28 Juillet 2021 en venant à bout de Neftchi de Mamadou Kané sur le score de 1 – 0.

Après avoir remporté la première manche de cette double confrontation à domicile, grâce à une réalisation de Mady Camara, le club de Pirée a réussi à s’imposer à Baku sur le même score qu’au match aller. L’unique réalisation du jour est l’œuvre de Masouras en première période.

Une victoire qui permet aux hommes du technicien portugais Pedro Martins de se qualifier pour le troisième tour préliminaire en attendant de connaître son prochain adversaire.

À rappeler que, le jeune Algassimou Bah est resté sur le banc de touche durant toute la rencontre. L’autre guinéen Aguibou Camara n’a pas effectué le déplacement en Azerbaïdjan.

Mohamed Ramatoulaye Sylla

Guineesignal

Recent Posts

Parc urbain de Conakry : Kaba Sidibé revient sur le chantier et les réclamations de VIDERI ENTERPRISE

Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…

11 heures ago

Le français au-delà de la puissance (Par Daniel Couriol)

Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…

1 jour ago

Bannir les démons du passé

Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…

1 jour ago

Guinée : Présidence et Gouvernement font le point sur les grandes priorités nationales

Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…

2 jours ago

Dr Ibrahima Sory Sow n’est plus : Hommage au symbole de la constance (Par Abdoulaye Condé)

Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…

2 jours ago

Le Corps africain : un partenariat au service de la sécurité et du développement du continent

L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…

3 jours ago