SPORT

Les deux missionnaires de la Fédération Sierra Leonaise de Football reçus par le président Antonio Souaré

Les deux missionnaires de la Fédération Sierra Leonaise de Football (SLFA ), Alie Badara Tarawallie (2ème Vice-président) et Lamin Tarawally (Officier Médias), ont été reçus en audience par le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, dans l’après-midi de ce jeudi 29 juillet au siège de la FEGUIFOOT.

A rappeler que c’est le nouveau Comité exécutif de la SLFA, qui veut s’inspirer de la FEGUIFOOT en matière d’organisation administrative, des structures et des compétitions, qui a décidé d’envoyer ces deux missionnaires à Conakry, pour un séjour de travail de trois jours (29-31 juillet), dans le but de récolter le maximum d’informations.

Ce qui démontre à plus du titre, que la Fédération Guinéenne de Football est devenue de nos jours un modèle pour plusieurs pays de la Sous-région.

Feguifoot

Guineesignal

Recent Posts

Parc urbain de Conakry : Kaba Sidibé revient sur le chantier et les réclamations de VIDERI ENTERPRISE

Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…

17 heures ago

Le français au-delà de la puissance (Par Daniel Couriol)

Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…

1 jour ago

Bannir les démons du passé

Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…

1 jour ago

Guinée : Présidence et Gouvernement font le point sur les grandes priorités nationales

Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…

2 jours ago

Dr Ibrahima Sory Sow n’est plus : Hommage au symbole de la constance (Par Abdoulaye Condé)

Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…

3 jours ago

Le Corps africain : un partenariat au service de la sécurité et du développement du continent

L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…

4 jours ago