Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » « C’est inopportun et même inhumain d’augmenter le prix du carburant en cette période de soudure », Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG
    ECONOMIE

    « C’est inopportun et même inhumain d’augmenter le prix du carburant en cette période de soudure », Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG

    Guineesignal4 août 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG : « C’est inopportun et même inhumain d’augmenter le prix du carburant en cette période de soudure alors que le coût du transport est déjà fortement obéré par l’état désastreux des infrastructures routières.

    En plus, les autorités insultent l’intelligence des Guinéens en soutenant mordicus que cette augmentation de 22,2% n’aura aucun impact sur le coût du transport.
    Ils oublient ou nient volontairement que le prix du carburant est un élément important du coût du transport des personnes et des biens. Les transporteurs n’accepteront jamais une décision qui met leurs entreprises en faillite même si des syndicats corrompus le leur demandent.
    Ce sont donc bien les consommateurs, déjà fortement éprouvés par les crises sanitaire et économique et une inflation à deux chiffres, qui paieront la facture de cette décision qui ne vise qu’à résorber les déficits crées par le troisième mandat. »
    In facebook

    A lire aussi

    Crise du logement en Guinée : Khady Touré dénonce discrimination et dérives du marché immobilier

    12 février 2026

    Nouvelles-anciennes paradigmes de Washington en Afrique : flatterie, corruption, chantage et menaces

    11 février 2026

    Affaire Djenabou Chérif Diallo : pas de jugement pour l’instant

    10 février 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.