C’est qu’il faut savoir !
SEKOU YALANI CAMARA joueur au fc gangan est aujourd’hui abandonné par les dirigeants de ce club à sa tête Elhadj BANFA DIABY.
Fracturé à la main droite lors de la rencontre entre fc gangan et le wawa athlétic club pendant la 2 éme période de la 15 journée de ligue 2 pro au stade sous-préfectoral de friguiagbé.
Après un traitement à l’indigénat à kindia sans succès, il a été transféré à Conakry dimanche 02 mai 2021 a ignace Deen mais vu la gravité il a encore été transféré à l’hôpital sino guineen.
Selon nos informations il a été pris en charge par Antonio souaré ce qui a facilité l’opération de sa main suite a cela il perdît une bonne partie de la chair de son bras. D’où une nécessité pour un greffage et cela ne peux pas se faire en guinée, il doit être evacuer en Tunisie chose qui tarde toujours jusque-là.
Si Rien n’est fait, ce jeune talent risque de perdre sa main c’est pourquoi certains clubs et de kindia ses amis ont organisé une marche ce jeudi 05 Août 2021 pour dénoncer la mauvaise foi des dirigeants du club gangan notamment banfa Diaby qui en n’est le président.