Le Raja de Casablanca continue de s’activer sur le marché des transferts et les négociations vont bon train. Le club marocain est entré en discussion avec Moustapha Kouyate. L’attaquant, qui évolue depuis 2020 au Congo, est en fin de contrat au TP Mezmbe et se montrerait intéressé par l’opportunité Casablancais. Selon le Club à travers sa page officielle, Les échanges tournent autour d’un contrat de deux ans.
Moustapha Kouyate, qui a inscrit un but en 4 sélections en équipe de Guinée, discute actuellement avec le Raja de Casablanca.
Moustapha Kouyate va-t-il entrer dans le cercle fermé des joueurs ayant joué pour le Raja de Casablanca au cours de leur carrière ?
L’international guinéen (4 sélections, 1 buts) est en fin de contrat avec le TP Mazrmbe et récemment remercier et sa situation a tout d’une excellente opportunité pour le club marocain. Moustapha Kouyate a acquis un certain statut et a marqué au moins un but lors de la dernière campagnes africaine auxquelles il a participé avec le TP Mazembe.
Mohamed Ramatoulaye Sylla