L’entraîneur du Milo FC a trouvé un accord avec le club de batè et prolonge son contrat de 1 ans alors qu’il prenait fin en 2022.
Le président du Milo F.C, et Mamadouba Sylla Gauche ont trouvé un accord vendredi pour une prolongation de contrat de 1 ans. Le club a officialisé l’accord par un communiqué vendredi soir. Des négociations avaient été engagées sur cette question depuis plusieurs
semaines.
Accord avec le président
Selon le club, cette prolongation jusqu’en juin 2022 est avant tout une volonté affichée par le président d’inscrire son projet dans la durée
Le coach du Milo FC se voit donc ainsi récompensé après une saison remarquable qui a vu le Milo FC assuré sa montée très rapidement et terminé 1er d’un championnat de L2 qu’il a retrouvé en 2019. Tout cela en proposant un jeu séduisant porté vers l’avant.
Prolonger le contrat de Mamadouba Sylla Gouche, tout le monde au club était d’accord sur le sujet depuis plusieurs mois. Mais les différentes parties ont attendu la fin de saison avant de retrouver autour de la table des négociations.
Mohamed Ramatoulaye Sylla