La Pulga s’est exprimé ce dimanche pour la première fois depuis son départ du club catalan, dans une conférence de presse au Camp Nou.
« Je n’avais jamais imaginé mes adieux, car la vérité est que je n’y pensais pas. J’aurais aimé le faire avec du monde, sur le terrain. (…) C’est un des moments les plus difficiles de ma carrière. »
L’attaquant légendaire n’a pas confirmé explicitement son arrivée au PSG pendant son allocution, évoquant seulement une « possibilité ».
L’argentin est tout de même attendu dans la soirée dans la capitale française, où il devrait aux dernières nouvelles passer sa visite médicale ce dimanche soir ou lundi, très tôt dans la matinée.
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…