L’insécurité devient de plus en plus grandissante dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé. Dans la nuit du lundi à ce mardi, 10 Août 2021, une famille a été victime d’un cambriolage dans le secteur Galleya, relevant du quartier Daka 1. Selon nos informations, trois motos de marque PART et une télévision ont été emportées. Rapporte le correspondant de c24news.info basé dans la préfecture.
Interrogé sur cet autre cambriolage, l’une des victimes explique 《c’est hier nuit que nous avons reçu la visite des malfrats qui sont venus défoncer les portes du garage avant de s’introduire dans la maison, trois motos de marque PART qui étaient dans le garage plus une télévision qui était dans le salon ont toutes été emportées par ses malfrats. C’est lorsqu’ils s’apprêtaient à sortir de la maison que la femme de mon frère a entendue le bruit avant de sortir les croiser au niveau du couloir, ils lui ont donné un coup au niveau de la poitrine et le temps pour nous de sortir ils avaient déjà pris la poudre d’escampette, nous avons fait des démarches mais finalement ils ont pu s’échapper. Selon la femme de mon frère qui les a vu ils étaient en civils et étaient tous cagoulés》, explique Amadou Kindy Kouyaté avant de préciser que c’est pas une première que sa famille soit victime d’un cambriolage 《c’est la deuxième fois que nous sommes victimes de cambriolage, une télévision « écran 43 » avait également été emportée dans notre salon. Nous invitons les citoyens à coopérer afin de nous aider à retrouver nos objets volés, j’invite les services de sécurité à nous accompagner dans cette lutte contre l’insécurité》, poursuit-il.
A noter q’en cette période, l’insécurité devient de plus en plus inquiétante dans la préfecture de Labé. Le samedi dernier, trois jeunes filles avaient été agressées en pleine journée par trois jeunes qui étaient à bord d’une moto à Thialakoun, relevant de ce même quartier (Daka 1), où l’une d’entre elles avait été blessée à l’aide d’un couteau et leurs trois téléphones emportés.
Avec C24news