Le Club Insdustriel de Kamsar connaît désormais son adversaire du tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il s’agit de Hearts Of Oak du Ghana.
Le match aller se jouera à Conakry (10-12 septembre 2021), tandis que la manche retour se disputera au Ghana quelques jours plus tard (17-19 septembre).
NB : Le Horoya AC qui est le second représentant de la Guinée en Ligue des Champions, est exempté du tour préliminaire, en raison de ses performances enregistrées ces dernières années dans les Interclubs de la CAF.
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…