Contrairement aux informations relayées par certains médias en Guinée, Mohamed Bangoura « Yorobo » est au Sénégal pour signer un contrat et non pour l’obtention du visa pour l’Espagne. Le désormais ancien latéral du CIK et du Horoya doit s’engager avec le Teungueth FC.
Qualifié pour la ligue des champions cette saison, le club basé à Rufisque a sollicité les services du jeune international pour renforcer son secteur défensif. Le champion du Sénégal est passé par le jeune manager guinéen Ibrahima Barry communément appelé Sonny Anderson.
Après plusieurs mois de discussions entre le représentant du joueur et les dirigeants du club, les deux parties ont trouvé un accord pour la signature de Mohamed Bangoura ‘Yorobo’ au Teungueth FC où il touchera trois (3) fois son salaire du CIK.
Le joueur guinéen qui s’apprête à signer un contrat de deux (2) ans, dans la journée de ce samedi 14 août 2021 avec le champion du Sénégal.
Mohamed Ramatoulaye Sylla
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…