BARCELONE: A un an de la fin de son contrat, Moriba Illaix Kourouma n’est plus en odeur de sainteté avec la direction de du club catalan. Le joueur qui n’a toujours pas trouvé un accord pour prolonger son contrat, est écarté avec l’équipe première et la réserve. Moriba Kourouma devra donc se chercher un point de chute.
Selon les informations d’ARA, le FC Barcelone aurait fixé le prix du jeune guinéen. Pour s’offrir les services de Moriba, le club a fixé le montant de 15 millions d’euros pour laisser partir le joueur.
Une somme que certains clubs désireux peuvent débloquer pour attirer le jeune talent guinéen. Récemment, le nom Moriba Illaix Kourouma était cité dans les petits papiers de plusieurs clubs Anglais et Allemands.
Dossier à suivre !!!
Mohamed Ramatoulaye Sylla
Une forte délégation guinéenne, conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence, le Général…
À l’occasion de la Journée internationale du Travail, le Premier ministre a adressé un message…
La politique élargie de droits de douane nuls de la Chine en faveur des pays…
La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…
La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…
Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…