Comme le montre ′′ AS ′′, Ilaix Moriba aurait communiqué à la Fédération de Guinée son désir de jouer avec l’équipe de son pays natal. Le joueur, qui pourrait jouer avec l’Espagne, serait convoqué pour les joueurs contre Guinée-Bissau et Maroc.
Protagoniste à Barcelone pour sa situation contractuelle, Ilaix Moriba attire aussi maintenant l’attention en sachant quelle sera sa décision internationale.
Et c’est que le joueur de base du Barça, international avec l’Espagne dans les catégories inférieures, semble ne pas vouloir jouer avec la Roja dans l’avenir et pariera sur son pays natal.
Selon l’AS, le joueur a communiqué ce samedi 21 août à la Fédération de Guinée-Bissau qu’il entend représenter son pays au niveau de la sélection.
Tel est la volonté d’Ilaix Moriba qui, comme l’a signalé ces médias, est fort probable que le joueur soit déjà convoqué pour les prochains matchs contre Guinée-Bissau et Maroc.
Ainsi, sauf un changement radical de la feuille de route dans les prochains jours, le jeune ′′ culé ′′ sera l’une des futures stars de la Guinée.
// BeSoccer