La rencontre face au Maroc prévue ce lundi à 16h au stade Général Lansana Conté, se disputera à huis clos, en raison du renforcement des mesures annoncées par le gouvernement guinéen, a annoncé le Ministère des Sports dans un communiqué.
Le stade Général Lansana Conté de Nongo sera vide : pas de public, pas de supporters pour le match Guinée-Maroc ce lundi à 16h.
C’était une rencontre très attendue, elle se déroulera donc à huis-clos ! La rencontre face au Maroc prévue ce lundi à 16h se disputera à huis-clos, en raison du renforcement des nouvelles mesures sanitaires. C’est le 2ème match de l’année qui se déroulera à huis-clos à Conakry (Stade Général Lansana Conté). Pour cette 2ème journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le demi-finaliste de la dernière coupe d’Afrique des Nations serait amputé de la plupart de ses joueurs. Une opportunité, peut-être pour le syli national…
Mais « un coup dur moralement vis à vis des supporters », réagit Mamoudou GUIRASSY un supporter du syli. Une annonce faite par communiqué de presse et sur les réseaux sociaux :
Mohamed Ramatoulaye Sylla