Encore des remous dans la ville industrielle, Kamsar. Ce matin, des femmes sont massivement descendues dans la rue. C’était pour exiger le retour du courant électrique dans les foyers.
Les délestages en courant électrique deviennent récurrents dans la ville de Kamsar. Chose que les femmes n’arrivent plus à supporter. Alors, elles ont exprimé leur colère par une manifestation de rue ce mardi.
Des quartiers comme Filima et Kayenguissa n’ont plus de courant électrique régulièrement. Deux jours de lumière dans les foyers équivalent à deux autres dans l’obscurité totale.
Source: Fatala Info.Com
Mohamed Ramatoulaye Sylla
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…