Dans une correspondance adressée à la Fédération Guinéenne de Handball, la Confédération Africaine de Handball porte à la connaissance de la Fédération Guinéenne de Handball que les 28ème et 17ème Championnats d’Afrique des Nations Juniors et Cadets Féminins , prévus du 11 au 18 septembre 2021 à Conakry, sont reportés à une date ultérieure.
Pour rappel, l’Afrique dispose de quatre (4) places dans chaque catégorie pour les Championnats du Monde 2022 ( Juniors) et 2024 ( Cadets ) Féminin. En jouant les deux compétitions avec 4 équipes, le continent africain allait perdre deux places pour lesdites compétitions.
Dans le souci d’encourager bon nombre de pays à s’inscrire, le comité exécutif de la Confédération Africaine de Handball a décidé de reporter ces deux compétitions pour l’année prochaine.
Source Officielle : Cellule de Communication de la Fédération Guinéenne de Handball
Une forte délégation guinéenne, conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence, le Général…
À l’occasion de la Journée internationale du Travail, le Premier ministre a adressé un message…
La politique élargie de droits de douane nuls de la Chine en faveur des pays…
La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…
La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…
Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…