Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Transféré en Biélorussie, Naby Camara « Policier » remercie le Hafia FC et le peuple de Guinée !
    SPORT

    Transféré en Biélorussie, Naby Camara « Policier » remercie le Hafia FC et le peuple de Guinée !

    Guineesignal6 septembre 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Parmi les jeunes qui ont brillé lors de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN, l’international guinéen Naby Camara plus connu sous le nom « Policier » a tiré la convoitise des clubs européens et a finalement quitté le Hafia FC de la Guinée pour rejoindre la formation du FC Rukh Brest en Biélorussie.

     

    Après avoir paraphé son contrat ailleurs, le désormais ancien joueur des vers et blancs de Matam a écrit un long message de remerciement et de reconnaissance envers son ancien club, KPC, ses coéquipiers et le public guinéen.

     

    « Je ne vois pas de remerciements plus profonds que celui provenant du coeur, Aujourd’hui le jour est venu pour moi de remercier toutes ses personnes qui m’ont accompagné, j’ai signé en faveur du FC Rukh Brest / ФК Рух Брест en Biélorussie donc je remercie mes parents, le président Kerfalla Camara KPC – Officiel pour ses 6 belles années passées dans son club le HAFIA FC et un grand merci au staff technique de FC Rukh Brest pour la confiance mais aussi l’administration du club qui a d’ailleurs beaucoup fait pour faciliter la signature, sans oublier l’équipe qui m’entoure notamment mes managers qui n’ont ménagé aucun effort pour moi jusqu’aujourd’hui, je leur remercie sincèrement. C’est une nouvelle étape qui commence pour moi, je vais aider le club a réaliser ses ambitions de jouer les compétitions Européennes les prochaines années. Merci à tous..! » a-t-il posté

     

    À partir de cette saison, c’est en Biélorussie que le jeune guinéen va devoir prouver son talent pour garder une place de titulaire et enchaîner les convocations avec le Syli National de Guinée.

    A lire aussi

    Coupe du monde 2026 : Ibrahima Blasco Barry invité à lafinale Espagne-Argentine

    17 juillet 2026

    Simandou 2040 : Wanindara accueille un nouveau centre de loisirs et les premiers projets sportifs

    15 juillet 2026

    ‎ Mondial 2026 : des débuts contrastés mais prometteurs pour les sélections africaines

    18 juin 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.