La Fédération Guinéenne de Football vient d’envoyer une note d’information aux clubs de Ligue 1 et Ligue 2, de la Division Nationale 1 et 2, ainsi que de la Division d’honneur, par rapport à l’organisation de la 61ème édition de la Coupe nationale, saison 2021-2022.
Il a été demandé aux clubs désireux de participer à cette compétition de remplir les formalités y afférentes avant le 11 octobre, afin de permettre à la Coupe nationale de démarrer dans le dernier trimestre de l’année 2021.
A rappeler que le vainqueur de la Coupe nationale sera l’un des représentants de la Guinée dans les Interclubs de la CAF.
Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…
Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…
Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…
Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…
Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…
L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…