Notre rédaction réitère son démenti catégorique quant à un soi-disant article rédigé par notre confrère El Béchir et dirigé contre le Conseil national de rassemblement et de développement (CNRD) qui assure la transition en Guinée depuis la chute du régime civil le 5 septembre 2021.
Le lecteur aura d’emblée noté qu’il ne s’agit même pas d’un article, mais d’un collage de notes. Elles n’ont aucun lien logique qui puisse en faire un article de presse.
Le lecteur aura sans doute aussi constaté que le nom du prétendu auteur n’est pas correctement écrit dans la signature et que le style rédactionnel n’est pas le sien.
En vérité, il y a eu une intrusion dans notre site visant à nuire à El Béchir et dépersonnaliser notre clé d’administration afin de prendre possession de notre site à distance. Notre webmaster a heureusement paré à cette invasion qui a néanmoins causé un préjudice moral, professionnel et relationnel à El Béchir et, dans une moindre mesure, à notre organe.
Nous nous excusons encore une fois auprès des lecteurs qui n’ont manqué d’être choqués par la publication en question. Nous prions notre confrère de nous excuser pour ce tort qu’il a malencontreusement subi. Nous assurons les autorités du CNRD que nous soutenons leurs efforts patriotiques pour une transition franche et apaisée en Guinée.
La Rédaction