Westham pense à recruter l’attaquant international guinéen du Clermont foot, pour la saison prochaine.
L’une des équipes les plus en forme de Premier League, West Ham, aspire à atteindre une place européenne en fin de saison, voire pourquoi pas une place en Ligue des Champions. Ce samedi, les hommes de David Moyes ont emporté les trois points grâce à un but de Michail Antonio dans les toutes dernières secondes du match, face à Leeds United.
L’une des stars de l’équipe londonienne de l’année dernière était Jesse Lingard, désormais de retour dans son club, Manchester United. Prêté pour la deuxième partie de la saison, l’international avait marqué neuf buts et délivré quatre passes décisives en seulement 16 rencontres de Premier League.
Désormais, les ‘Hammers’ ont l’objectif de recruter un attaquant de pointe, et ont même essayé de le faire dès cet été. Mohamed Bayo, l’attaquant guinéen de Clermont a été approché lors du dernier mercato d’été par le club anglais, mais le transfert a capoté. Selon ‘The Sun’, West Ham n’auarait pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant guinéen, et pourrait faire une offensive l’été prochain.
Il faut dire que Bayo a de très bonnes statistiques en pro. La saison dernière, il avait marqué 22 buts et délivré sept passes décisives en 38 matchs de championnat qui s’est terminée par l’ascension en Ligue 1, la première de l’histoire du Clermont Foot.