Ecarté du onze de départ de João Henrique lors des deux premiers matchs du championnat portugais , le milieu offensif guinéen de moreirense Ibrahima koeman Camara, était titulaire cet après midi face Arouca lors de la 7e journée aucour de laquelle il a répondu positivement.
Ibrahima a agréablement servi son partenaire, d’une magnifique passe décisive à Andre Luis, pour l’aggravation du score pour son club (2-0).
Le guinéen a participé à cette belle victoire des siens durant les 90 minutes disputé et chose qui propulse son club de nos jours à occuper la 13em place du championnat après 7 journée.
Pas convoque au dernier rassemblement du syli pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, le milieu du terrain guinéen pourrait chercher une place pour le prochain rassemblement des trois rencontres de l’équipe nationale.
Si le joueur à puis convaincre son entraîneur du club ,est que Ibrahima koeman Camara pourrait bien convaincre le sélectionneur du syli Didier six pour revenir en sélection.
Mohamed Ramatoulaye Sylla