Le fait d’avoir manqué de Liverpool sur le terrain de Brentford le samedi dernier avait suscité beaucoup d’interrogations sur la forme physique de l’international guinéen et d’une possible blessure qui l’éloignera une fois encore des pelouses. Mais apparemment, ce n’est pas le cas comme l’avait affirmé son entraîneur Jürgen Klopp.
Alors que son équipe prend son envol pour la capitale du Portugal en prélude de son duel contre Porto demain mardi, Naby Keita quant à lui, a repris l’entraînement juste à temps, dans son intervention le vendredi dernier, Jurgen Klopp ne savait pas si Keita serait de retour à temps pour le voyage au Portugal. Aujourd’hui, c’est de mieux en mieux, Naby a rejoint l’équipe complète pour une séance d’entraînement sur le terrain d’entraînement AXA du club lundi midi.
Le capitaine du Syli national a donc de fortes chances pour faire partir de ce voyage et même de prendre part à la rencontre car même si sa carrière à Liverpool a été entravée par des blessures en répétition, il a commencé cette saison avec une forme impressionnante, marquant une superbe volée contre Crystal Palace, avant de se blesser contre Norwich.