En séjour de travail à Bissau, la délégation de la coordination nationale du FNDC a rencontré ce mardi, 12 octobre 2021, les citoyens prodemocratie.
Cette initiative qui émane de l’antenne locale du Front national pour la défense de la constitution Guinéenne FNDC vise à remercier les citoyens prodemocratie pour tout le soutien et les nombreux sacrifices consentis dans le combat démocratique du FNDC contre le 3ème Mandat.
À tour de rôle, les responsables de la coordination nationale, Oumar Sylla Foniké Mengué, Ibrahima Diallo, Sekou Koundouno, ont salué l’engagement et le courage des citoyens dans le combat contre le 3ème Mandat.
Ils les ont invité à la remobilisation pour accompagner la transition encours dans le pays et ce, dans le respect des principes et valeurs démocratiques défendus par FNDC pour un retour à l’ordre normal.
Cellule de communication du FNDC
Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…
Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…
Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…
Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…
Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…
L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…