C’est fait ! L’ASM Sangaredi de Sangaredi est officiellement promu en Ligue 2 ce soir suite à sa victoire (2-1) ! Même si ça ne faisait aucun doute que l’ASM de Sangaredi accèderait à l’échelon supérieur à l’issue de cette saison, c’est désormais officiel : L’ASM de Sangaredi est assuré de terminer 1er du classement de ce Playoffs devant l’UNI Club de Kankan.

12 ans après avoir sombré en Division inférieure, le club fait son grand retour dans le monde professionnel pour le plus grand plaisir de tous les miniers et de toute une région de Boke qui n’a jamais cessé d’être derrière son club.
Un grand merci au dirigeants, supporters et bien sûr joueurs et staff de ces 12 dernières années qui n’ont jamais rien lâché et ont permis au club de retrouver ses lettres de noblesses. Et legende !
Une montée historique!!!
La Ville de Sangaredi en fête
Mohamed Ramatoulaye Sylla
