Syli National Féminin Seniors
Le Syli National Féminin Seniors à l’internat depuis son retour de Bamako, a reçu dans la journée de ce vendredi 22 octobre, la visite du Secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football, Maurice Akoï Koïvogui et sa suite.
La délégation fédérale était venue féliciter les joueuses et l’encadrement technique pour le résultat nul obtenu à Bamako face aux Aigles Dames du Mali (2-2), en match aller des éliminatoires de la CAN Féminine Seniors.
« Nous sommes venus au nom du Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré, vous féliciter pour le travail que vous avez commencé et que vous devez terminer ici à Conakry, en se qualifiant pour le prochain tour des éliminatoires », a souligné Maurice Akoï Koïvogui.
Pour sa part, le sélectionneur du Syli Féminin Seniors, Harouna Icrami Camara, a rassuré la délégation fédérale de la volonté du groupe de faire le maximum de lui-même, en vue d’une qualification pour la phase finale de la CAN qui se déroulera en 2022 au Maroc.
Au nom des joueuses, Marie Camara a affiché sa satisfaction par rapport aux efforts fournis par les autorités sportives pour une bonne préparation de l’équipe, avant de promettre la qualification de la Guinée au détriment du Mali.
Le match retour Guinée vs Mali se disputera le lundi 25 octobre au Stade Général Lansana Conté de Nongo (16h 30 GMT).