Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Bachir Diallo interdit les doubles et triples files dans la circulation
    SOCIETE

    Bachir Diallo interdit les doubles et triples files dans la circulation

    Guineesignal29 octobre 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Réunion de prise de contact entre le nouveau Ministre de la Sécurité et les services de police de la DGPN

    Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Monsieur Bachir DIALLO, a rencontré jeudi 28 octobre 2021 dans la salle de conférence dudit ministère, les chefs de service relevant de la Direction Générale de la Police Nationale.

    C’était à l’occasion de la réunion hebdomadaire de la direction générale de la police nationale regroupant les directeurs centraux, le directeur régional de la police de Conakry, les commissaires centraux du grand Conakry et les commandants des CMIS.
    Lors de cette rencontre, le ministre a décliné les missions urgentes dévolues au service de police dans l’immédiat, qui sont entre-autres :
    Interdire l’arnaque des agents de la police routière ;
    Interdire les doubles et triples files dans la circulation ;
    Interdire l’arnaque dans les commissariats centraux et urbains ;
    Interdire les attroupements des demandeurs de passeport dans la cours du ministère.

    A cet effet, il a instruit aux chefs des services concernés, chacun, en ce qui le concerne d’élaborer des stratégies et les lui proposer, pour l’exécution de ces missions.

    Le MSPC

    A lire aussi

    Boké : les officiers d’état civil outillés sur les textes d’identification des citoyens

    16 avril 2026

    Décès de Mamadou Sylla, figure influente de la politique guinéenne

    16 avril 2026

    Conakry : Mamadi Doumbouya préside la célébration en différé de la Journée internationale des droits des femmes

    15 avril 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.