SPORT

Premier League: Naby retourne à l’infirmerie !

Moins d’une semaine après sa blessure suite au tacle du Francais, Pobga, Naby Keita a repris le chemin des terrains ce samedi 30 octobre. Le Guinéen titulaire face à Brigton (match en cours) est aussitôt sorti sur blessure après juste vingt minutes de jeu.

Cela semble est compliqué ! Naby que beaucoup d’observateurs pensaient épargner des bobos après un bon début de championnat avec trois buts à la clé, toute compétition confondue reprend les anciennes habitudes.
Le capitaine du Syli nationale, est, à nouveau sorti sur blessure après au moins vingt minutes de jeu face à Brigton à l’occasion de la 10ème journée de la Premier League.
Le diagnostic n’est pas encore donné par le staff médical des reds.

Guineesignal

Recent Posts

Bientôt tout le monde aura un gyrophare à Conakry. Et ce sera de votre faute (Par Souleymane Baldé)

Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…

1 jour ago

Ne dites plus « crâne», dites « Sala » !

Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…

1 jour ago

Où est la tête de l’Almamy Bocar Barry ? (Par le Professeur Bonata Dieng)

Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…

2 jours ago

Regarder ailleurs sans plan B… (Par Daniel Couriol)

Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…

2 jours ago

Guinée : un projet de valorisation énergétique des déchets de 60 MW en préparation

Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…

3 jours ago

Affaire Bella Bah : l’imam de Fayçal plaide pour le pardon

L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…

4 jours ago