Le Ministre de la santé et de l’hygiène publique a visité ce 5 Novembre les installations et équipements de l’hôpital National Donka.
Dr Diallo était accompagné des cadres de son cabinet , des membres de l’unité de gestion dudit projet et de la directrice de l’Etablissement hospitalier Dr hadja Fatou Sikhé Camara.
Au regard de ce qui est fait, le Ministre de la santé et de l’hygiéne publique a livré ses sentiments de fierté par rapport à la réalisation de l’ouvrage, de sa dotation en èquipements de haute qualité qui, opérationnalisés permettra de réduire de façon drastique les évacuations sanitaires et offrira une meilleure prise en charge des patients.
C’est pour viabiliser cette opérationnalisation que Dr Diallo a initié cette visite de terrain dont l’objectif est d’évaluer les travaux réalisés, identifier les causes du blocage de l’achévement des travaux de finition afin de remonter les informations au plus haut niveau pour des recherches rapides de solutions.
Abdoulaye Sankara Abou Maco, décédé le mercredi 18 mars, rejoint sa dernière demeure ce dimanche…
Il est des situations où le silence devient complice, et l’ambiguïté, un aveu d’impuissance. La…
La justice guinéenne a annoncé l’interpellation et l’inculpation de plusieurs individus soupçonnés de liens avec…
20 mars. Une date. Un symbole. Une fierté qui crépite sous toutes les latitudes. Du…
À l’occasion de la Journée mondiale de l’Eau célébrée ce 22 mars 2026, le ministre…
Les fidèles musulmans de Guinée ont célébré, ce vendredi, la fête de l’Aïd el-Fitr, marquant…