La présidente du parlement des enfants de Conakry a saisi cette opportunité pour féliciter Mme Mahawa Sylla pour sa nomination au poste de gouverneure de la ville de Conakry.
L’honorable Mariam Diallo a aussi fait un exposé des problèmes auxquels sont confrontés les enfants à travers le pays. Des problèmes qui sont entre autres, le travail des enfants, le viol, la mutilation génitale féminine et autres maux qui freinent l’évolution des enfants dans la société.
En tant que mère de famille, la gouverneure de la ville de Conakry s’est dite très satisfaite de cette visite des députés Juniors de la capitale. Mahawa Sylla a montré tout l’intérêt que revêt le discours de la présidente du parlement des enfants de Conakry.
Pour la première responsable du gouvernorat de la ville de Conakry, il faut pour venir à bout des maux dont sont sujets les enfants, impliquer les partenaires techniques, spécialistes de la protection des enfants ,comme l’UNICEF, la police, la gendarmerie, la justice et les ONG.
Mme la gouverneure a pour finir dit tout son engagement auprès des représentants des enfants de Conakry de les accompagner dans leur combat à travers le gouvernorat de la ville de Conakry qu’elle a la charge de mener à bien les destinées.