SOCIETE

Mohamed Béavogui : «La question des droits de l’homme est une priorité pour le Président Mamdi Doumbouya »

Conakry, le 9 Novembre 2021 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a reçu une délégation de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme et ses organisations membres en Guinée.

Le locataire du palais de la Colombe et le Représentant de la FIDH ont passé en revue les questions liées aux droits de l’homme en Guinée depuis le 5 septembre dernier.

Mohamed Mabassa Fall a saisi cette occasion pour dire qu’ils ont décidé de venir en Guinée pour écouter les nouvelles autorités de la transition et livrer leurs messages au nom des victimes qu’ils représentent pour que la question des droits de l’homme soit au cœur de la transition.

Pour plus de détails, prière de cliquer sur le lien suivant : https://bit.ly/3bU54RN

Guineesignal

Recent Posts

Parc urbain de Conakry : Kaba Sidibé revient sur le chantier et les réclamations de VIDERI ENTERPRISE

Inauguré le 30 septembre à Camayenne, le Parc urbain de Conakry constitue un nouvel espace…

10 heures ago

Le français au-delà de la puissance (Par Daniel Couriol)

Que peut bien nous enseigner un chef-d’œuvre de la littérature russe du XIXe siècle sur…

1 jour ago

Bannir les démons du passé

Cette semaine, l’heure n’est plus aux politesses de circonstance. Nous devons scruter l’actualité nationale les…

1 jour ago

Guinée : Présidence et Gouvernement font le point sur les grandes priorités nationales

Conakry, 19 octobre 2026 – Le Général Amara Camara, porte-parole de la Présidence de la…

2 jours ago

Dr Ibrahima Sory Sow n’est plus : Hommage au symbole de la constance (Par Abdoulaye Condé)

Dr Ibrahima Sory Sow, ancien ministre de la Santé, ancien ambassadeur de Guinée en Allemagne…

2 jours ago

Le Corps africain : un partenariat au service de la sécurité et du développement du continent

L’Afrique est un continent aux immenses possibilités, mais dans certaines régions, ces opportunités sont freinées…

3 jours ago