Lancement officiel ce mardi 09 novembre 2021 de la campagne de distribution des vivres aux ménages vulnérables de la #covid-19 à Kolakhouré commune rurale de Kouriah préfecture de coyah.
Cette initiative qui est le fruit d’un partenariat entre le #Programme_Alimentaire_Mondial (PAM) et Plan International Guinée est financé par la Chine.
Ce projet vise à contribuer à la résilience nutritionnelle des ménages vulnérables, en particulier des groupes marginalisés dont les filles/femmes y compris les porteuses de handicap, affectés par la pandémie de #Covid-19 dans les préfectures de : #Kankan_Siguiri_Labé_Lélouma_Guéckédou_Boké_Macenta_Nzérékoré_Coyah_Dubréka et #Mamou.
La mise en œuvre sera soutenue par le dispositif opérationnel de Plan International Guinée à travers ces différents bureaux de zones et projets ainsi que ses réseaux d’interventions des organisations communautaires avec le soutien des services techniques de l’Etat.
La cérémonie de lancement a connu la présence entre autres des autorités préfectorales, du Représentant Résident du #Programme_Alimentaire_Mondial en Guinée, du Directeur Pays de Plan International Guinée ainsi que les communautés bénéficiaires.
Pam Guinee