Le Président de la Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), S.E. Jean-Claude Kassi Brou a reçu les lettres de créance de sept nouveaux Ambassadeurs aujourd’hui 11 novembre 2021 au siège de la CEDEAO à Abuja au Nigeria.
Les envoyés nouvellement accrédités auprès de la CEDEAO sont S.E. Rupert Sydney Dowu Davies, Haut-Commissaire de la République de Sierra Leone en République fédérale du Nigéria, S.E. Belarmino Monteiro Silva, Ambassadeur de Cabo Verde en République fédérale de Nigéria, S.E. Samuela Isopi, Chef de l’Union européenne Délégation auprès de la République fédérale du Nigéria, S.E. Leena Pylvanainen, Ambassadeur de la République de Finlande en République fédérale du Nigeria, S. E. Sune Krogstrup, Ambassadrice du genre du Danemark auprès de la République Fédérale du Nigeria.E. Mme. Sile Maguire, Ambassadeur de la République d’Irlande auprès du Fédéral République du Nigéria et S.E. Matsunaga Kazuyoshi, Ambassadeur du Japon en République fédérale du Nigérie.
Le Président Brou a discuté des domaines de coopération existants et nouveaux avec les envoyés après les avoir accrédités auprès de la CEDEAO Il leur a assuré que la CEDEAO continuera à développer et approfondir les domaines de coopération avec leurs pays.