Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Injures entre médias pour le CNT : ‹‹ la bassesse commence à atteindre son paroxysme ›› Akila
    SOCIETE

    Injures entre médias pour le CNT : ‹‹ la bassesse commence à atteindre son paroxysme ›› Akila

    Guineesignal22 novembre 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    Pour la place au CNT des attaques continuent entre les journalistes sur les réseaux. Une action que regrette le journaliste Aly Badara Akila qui vient de réagir dans nos micros.
    Très déçu de cette attitude de ses pairs, cet éditorialiste demande aux camps rivaux de mettre balle a terre et d’accepter une prise de contact pour mettre fin aux querelles.
    ‹‹ Écoutez ! Moi je ne suis pas dans un débat de passion ou de reconnaissance. Jamais Je ne peux l’admettre parce que moralement ça va m’affecter. Je ne souhaite pas qu’il y ait une telle insulte entre nous les confrères. Mais a l’allure où vont les choses, je crois que la bassesse commence à atteindre son paroxysme, donc arrêtons ces agissements ››, lance Akila.
    ‹‹ je n’attaque personne. Oui ! Personne mais sortons un peu dans ses propos priatiques et sordides. Les réalités sont en face de nous. Je ne veux même pas en parler parce que je sais que le SPPG mérite sa place dans le CNT. J’accepte que les journalistes se défendent. Mais, chacun est libre aussi de son opinion. Respectons nous. Ce sont nos aînés, on doit apprendre des bonnes leçons venant d’eux. S’ils s’insultent comme ça, on ne peut rien comprendre ››, déclare Aly Badara Akila.
    En ce qui concerne son soutien au SPPG, cet éditorialiste dit avoir apporter son soutien au syndicat de la presse privée qui pour lui, est une structure qui s’est mise sur tous les fronts pour défendre les journalistes au temps d’Alpha.
    ‹‹ a une analyse courte, je reste et demeure le SPPG. C’est une structure qui a bien sa place dans le CNT. Elle s’est battue pour les journalistes inquiétés dans ce pays. Nous devons si, nous jeunes journalistes voulions avoir une certaine protection, c’est d’accompagner celui qui peut être un ange gardien pour nous. Ça, je crois c’est le syndicat de la presse privée ››, sonne t-il comme le glas.
    La rédaction !

    A lire aussi

    Conakry face à ses ordures : l’État et les citoyens devant leurs responsabilités

    7 mars 2026

    Capital humain : des cadres de la CNSS rentrent au pays après une année de formation à l’étranger

    6 mars 2026

    Simandou 2040 : le CNT adopte deux lois stratégiques pour transformer l’économie guinéenne

    6 mars 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.