Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » MCI-PME : le ministre Dr Bernard Goumou, lance officiellement la troisième édition de la foire Internationale de Guinée.
    SOCIETE

    MCI-PME : le ministre Dr Bernard Goumou, lance officiellement la troisième édition de la foire Internationale de Guinée.

    Guineesignal19 décembre 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp
    La troisième édition de la foire Internationale de Guinée a officiellement ouvert ses portes ce samedi 18 décembre 2021. La cérémonie de lancement a été présidée par Monsieur le Ministre du Commerce de l’Industrie et PME accompagné de quelques membres de son cabinet.
    Initiée par la structure Bénédi Records, la Foire Internationale se veut être l’un des plus grands marchés innovants de la sous-région ouest-africaine, un espace d’exposition des biens et produits visant d’une part à consolider l’intégration et la croissance économique de la Guinée et d’autre part à promouvoir le développement du commerce intra-communautaire dans l’espace CEDEAO.
    En présidant le lancement de cette troisième édition, monsieur le Ministre Dr Benard Goumou a salué et félicité la structure Bénédi Records pour cette initiative. Ensuite, il l’a exhorté à l’amélioration des conditions de cet événement d’années en années en tirant les leçons des défaillances et en capitalisant sur ce qui marché.
    Poursuivant, Monsieur le ministre a rappelé la disponibilité du Gouvernement à tout son soutien pour créer un cadre de partenariat solide entre l’Etat, le secteur privé guinéen et les partenaires au développement, dans le but d’emmener notre pays sur la rampe du succès en cette ère de la construction de la zone de libre-échange continentale ZLECAf.
    Selon les organisateurs cette 3ème édition connait la participation de 571 exposants dans divers domaines dont 71 venus des pays voisins et plus d’un million de visiteurs sont attendus.
    Le service de Communication du Ministère.
    CNRD Comité National du Rassemblement pour le Développement
    Benedi Records
    Gouvernement Guinéen Officiel
    #commercegn
    #mci_pme
    #investirenguinee

    A lire aussi

    Capital humain : des cadres de la CNSS rentrent au pays après une année de formation à l’étranger

    6 mars 2026

    Simandou 2040 : le CNT adopte deux lois stratégiques pour transformer l’économie guinéenne

    6 mars 2026

    Siguiri : deux personnes grièvement égorgées sauvées aux urgences de l’hôpital préfectoral

    5 mars 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.