Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » ANÈNÈ : la marque de vêtement qui est au service de la jeunesse !
    SOCIETE

    ANÈNÈ : la marque de vêtement qui est au service de la jeunesse !

    Guineesignal22 décembre 2021
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    Lutter contre l’immigration clandestine et montrer à la jeunesse Guinéenne qu’il est possible de réussir chez soi, sont les objectifs que se sont fixés les initiateurs d’ANÈNÈ. Créée en 2017, aujourd’hui, cette marque de vêtement occupe une place importante chez les jeunes.

    ANÈNÈ est une initiative de quatre jeunes Guinéens passionnés de la mode depuis tout petit, notamment : Niangadou Amadou, Mohamed Camara, Almamy Soumah et Billy Sacko. Tous animés par l’envie d’être des bons sapeurs dans le futur, en 2017, cette bande d’amis s’est dit de réaliser ce rêve en donnant vie à cette marque qui est devenue incontournable dans le milieu urbain.

    Avec pour slogan : ‘’ANÈNÈ, la marque de la nouvelle génération’’, les initiateurs accompagnent la jeunesse guinéenne et habillent les célébrités du pays, dont les artistes, les sportifs…Sans oublier le sponsoring des activités culturelles et autres.

    Dans les deux boutiques ANÈNÈ, situées à Nongo près du restaurant Big Fataya et Kaporo Marché en face de Money Gram, on retrouve divers articles. Avec cette marque, Niangadou Amadou, Mohamed Camara, Almamy Soumah et Billy Sacko ambitionnent d’élargir la chaîne afin de toucher les jeunes des quatre coins du monde.

    A souligner que, cette marque de vêtement a pris son nom dans le dialecte soussou, parlé en Basse Côte (Guinée). ANÈNÈ veut tout simplement dire le nouveau ou la nouveauté.

     

    A lire aussi

    Route de Kindia : Ismaël Condé victime d’une sortie de route, il appelle à la prudence

    24 mai 2026

    CRIEF : le procès en appel de Dr Mohamed Diané renvoyé au 11 juin prochain

    21 mai 2026

    Conakry : deux présumés trafiquants arrêtés à l’aéroport avec 145 boules de cocaïne ingérées

    19 mai 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.