Depuis un bon moment, les spectacles ou les regroupements ont cessé en Guinée et d’ailleurs partout dans le monde. Ceci est suite au covid19 qu’a connu le monde.
L’avènement du CNRD au pouvoir a donc allégé les restrictions auxquelles la population était soumise. Ceci dit après l’ouverture des boîtes de nuit, des bars et motels, c’est l’heure des concerts et foires. Bien entendu avec le respect des gestes barrières.
Notre rédaction a fait un tour à la troisième édition de la foire internationale de Guinée ce Mardi 28 décembre. Donc, comme à l’accoutumée les anciens agissements ont repris de plus belle dont la consommation des boissons alcoolisées, de la chicha et tant d’autres.
Un autre problème lié à ces festivités de fin d’année est surtout les accidents de la circulation causés par les excès de vitesse et de mineurs au volant.
Gack Alhassane pour Guineesignal.com
La politique élargie de droits de douane nuls de la Chine en faveur des pays…
La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…
La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…
Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…
Le Bureau National du Syndicat des Professionnels de la Presse de Guinée (SPPG) condamne avec…
Pendant trop longtemps, nos tracés frontaliers n’ont été que des cicatrices mal refermées ou des…