« ANÈNÈ« , est l’une des marques de vêtements que les guinéens s’offrent actuellement le plus pour être à la mode. Pendant le séjour de Tiken Jah Fakoly et Sidiki Diabaté à Conakry, dans le cadre d’un concert en faveur de la paix et l’unité nationale, ils n’ont pas manqué de porter à leur tour cette marque de vêtements 100% guinéenne, pour apporter leur soutien à cette initiative jeune.
Pour le cas spécifique de Tiken Jah Fakoly, l’auteur du morceau Gouvernement 20 ans, il était en mode Polo avec 3 couleurs. Le rouge, jaune et vert avec l’effigie de la marque dessus. Quant à Sidiki Diabaté, il s’est à son tour mis en mode Polo bleu ciel avec l’effigie de la marque aussi devant. Cela veut sans doute dire qu’un grand pas a été franchi par ses jeunes entrepreneurs.
Ce dernier temps, cette marque de vêtements de la nouvelle génération a su s’imposer dans le monde de la mode guinéenne. Et la quasi-totalité des artistes guinéens en vogue y sont abonnés chez eux. C’est le cas de Jupiter Davibe, Oudy 1er, Fish Killer , Maxim BK et autres. Et à présent, cette marque s’intéresse aux grandes figures de la musique africaine qui viennent d’ailleurs.
Félicitation à toutes l’équipe de la marque de vêtements ANÈNÈ.
Avec culturbaines