Après le concert du rappeur Djani Alfa le 22 janvier dernier, la jeunesse guinéenne s’est encore retrouvée sur l’esplanade du stade Général Lansana Conté de Nongo pour la sortie de l’album « Surnaturel » d’El Creator Ans-T Crazy, ce dimanche 06 mars 2022.
Un concert rendu possible grâce à l’implication personnelle du Président Mamadou Antonio Souaré qui a mis cet espace à la disposition de l’artiste Ans-T Crazy dont la tenue dudit concert était menacée, à cause de l’organisation de la Foire Internationale de Conakry par le Ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME (07 au 27 Mars 2022). L’administration du Palais du Peuple avait informé la structure Wak-Boss que le concert ne pourra pas se tenir sur les lieux, le dimanche 06 Mars 2022.
Face à cette situation inquiétante, Ans-T Crazy et sa maison de production se sont dirigés vers le Président Antonio Souaré pour obtenir l’esplanade du stade Général Lansana de Nongo afin de sauver cet événement très attendu par la jeunesse guinéenne. Sans réfléchir une seule seconde, l’enfant de Wondyma a accepté la demande pour permettre aux jeunes guinéens de s’épanouir. En plus de sa personne physique, sa société SAM GBM s’est impliquée foncièrement dans l’organisation pour la réussite de cette fête.
Du Complexe Sportif de Yorokoguia où il a passé la journée en compagnie des pensionnaires de son académie, M. Antonio Souaré suivait de près l’évolution des choses au stade Général Lansana de Nongo jusqu’à la fin du concert. C’est un homme heureux qui s’est couché en sachant que la jeunesse de son pays est contente.
A la fin de cette manifestation culturelle, le concepteur de « 10 Na Ifari » a remercié le peuple de Guinée pour la mobilisation via sa page Facebook.
L’album « SURNATUREL » de l’artiste Ans-T Crazy composé de 20 titres, est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légales.
Avec antoniosouare.com