Close Menu
Guineesignal
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Guineesignal
    Button
    • ACCUEIL
    • POLITIQUE
    • SOCIETE
    • SPORT
    • SANTE
    • ECONOMIE
    • CULTURE
    • PETITES ANNONCES
    Guineesignal
    Accueil » Forum numérique au Foutah: le Ministre Alpha Bacar Barry invite les PTF à investir dans le numérique.
    ECONOMIE

    Forum numérique au Foutah: le Ministre Alpha Bacar Barry invite les PTF à investir dans le numérique.

    Guineesignal18 mars 2022
    Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp

    En séjour de travail dans la ville de Labé, le Ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Alpha Bacar Barry, a assisté ce jeudi, 17 mars 2022, au lancement officiel du forum numérique au Foutah.

    Un évènement qui se déroule au campus universitaire de Hafia, dans la préfecture de Labé.
    Dans son discours de circonstance, le Ministre Alpha Bacar Barry a profité pour encourager les jeunes à s’investir sans relâche dans le domaine du numérique qui, insiste-t-il, constitue l’avenir de demain.

    Il a rappelé qu’il n’y a aucun regret pour celui qui investi dans le numérique.  » Avec le numérique, on ne perd pas de l’argent, on diffère le gain. C’est pour cela qu’il faut continuer à y investir.
    Et nos jeunes ont la capacité de le faire. Ils ont des capacités qui sommeillent en eux qu’il faut juste réveiller. Il s’agit d’avoir les idées et d’être dans un meilleur endroit pour pouvoir développer ses compétences. Et avec le courage, on peut y arriver », a rassuré le Ministre.

    Demain, vendredi 18 mars 2022 le Ministre sera l’un des panelistes au compte de la deuxième journée où il interviendra sur le thème ‘’ Technologie l’Information et de la Communication pour l’Education (T.I.C.E): quel futur pour l’enseignement ? Une occasion de plus pour partager ses expériences et
    expliquer l’importance du numérique dans la vie actuelle de l’homme.

    #fonuf2022
    #METFP
    #GouvGn

    A lire aussi

    Crise du logement en Guinée : Khady Touré dénonce discrimination et dérives du marché immobilier

    12 février 2026

    Transfert de Toumba Diakité : ses avocats dénoncent une mesure illégale et exigent son retour à Conakry

    10 février 2026

    Affaire Djenabou Chérif Diallo : pas de jugement pour l’instant

    10 février 2026
    A PROPOS DE NOUS

    Guineesignal.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde.

    Notre seul but: livrer l’information réelle en temps réel. L’éthique et la déontologie sont notre ligne de conduite.

    Contact: info@guineesignal.com

    +224 625 130 505

    +224 666 080 606

    Facebook X (Twitter) WhatsApp
    • Terms & Conditions
    • Privacy & Policy
    Tous droits réservés Guinee signal 2025

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.