GRAND ANGLE

Chambre de commerce : le Colonel Mamadi Doumbouya rencontre le nouveau bureau

Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a reçu, le vendredi 18 mars 2022, au Palais Mohammed V, les membres nouvellement élus du bureau consulaire de la Chambre nationale du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat de Guinée.

Il était question pour le chef de l’Etat d’échanger avec eux sur les défis qui attendent la nouvelle équipe dirigeante de ce bureau consulaire.

De ce fait, le chef suprême des Armées a invité les membres à être immédiatement opérationnels afin de répondre aux attentes de la population.

Pour jouer sa partition pour le fonctionnement effectif de la structure, le président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a offert un bureau à cette nouvelle équipe.

Au sortir de l’audience, El Hadj Mamadou Baldé, président élu du bureau consulaire national de la Chambre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat de Guinée s’est félicité des efforts du chef de l’Etat pour la promotion du secteur privé avant de s’engager à œuvrer pour soulager le panier de la ménagère à l’occasion du mois de Ramadan qui s’annonce.

𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗜𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

Guineesignal

Recent Posts

Route de Kindia : Ismaël Condé victime d’une sortie de route, il appelle à la prudence

À l’approche de la fête de Tabaski et en pleine campagne pour les élections législatives…

20 heures ago

Législatives 2026 en Guinée : le RPR de Diabaty Doré mise sur un « contrat citoyen » pour séduire les électeurs.

GUINÉE, 31 MAI 2026 — À L’HEURE DU CHOIX « Nous ne venons pas gouverner.…

2 jours ago

Tabaski 2026 : la flambée des prix des moutons inquiète les familles à Conakry

À quelques jours de la fête de la Tabaski, de nombreuses familles de Conakry peinent…

3 jours ago

CRIEF : le procès en appel de Dr Mohamed Diané renvoyé au 11 juin prochain

Le procès en appel de l’ancien ministre Mohamed Diané s’est poursuivi ce jeudi 21 mai…

4 jours ago

Conakry : la cherté des moutons complique les préparatifs de la Tabaski

À quelques jours de la célébration de la Tabaski, les marchés à bétail de Conakry…

4 jours ago

Conakry : deux présumés trafiquants arrêtés à l’aéroport avec 145 boules de cocaïne ingérées

L’Office Central Anti-Drogue (OCAD) a annoncé l’interpellation de deux présumés trafiquants de cocaïne à l’Aéroport…

6 jours ago