Le Président Antonio Souaré vient de sauver la vie d’un ancien footballeur guinéen qui traversait une période difficile. Sekou Keita ‘Goromaya’ retrouve enfin le sourire après une période de désespoir et de tristesse. L’ancien gardien du Syli National et du Horoya est admis enfin dans une structure sanitaire où les frais sont assurés par Elhadj Mamadou Antonio Souaré.
En effet, M. Sekou Keita qui souffrait d’un mélanome plantaire (cancer de pied) a lancé un cri de cœur pour sa prise en charge, alors que sa santé se détériorait gravement. Au micro du journaliste Mohamed Milla Camara, l’ancien gardien du Syli National a alerté.
« Je suis dans l’incapacité de payer mes frais de traitement. Je lance un appel pressant à toutes les personnes de bonne volonté de me venir en aide. J’ai les larmes aux yeux, puisque les médecins m’ont dit que j’ai besoin d’une prise en charge rapide», a sonné l’alerte dans une vidéo où son regard était rempli de désespoir.
Parvenu à bonne destination, ce cri de cœur à très vite été entendu par l’homme au grand cœur M. Antonio Souaré, qui a aussitôt réagi. C’est ainsi qu’il a débloqué les fonds nécessaires pour une prise en charge rapide et effective de ce gardien de but qui aura marqué le football guinéen dans les années 1990.
La vie de Sékou Keïta est désormais hors danger, puisque l’intervention s’est très bien passée. Le pied en question a été amputé. Le journaliste Milla Camara très proche de la famille a fait une publication sur son compte Facebook pour annoncer cette bonne nouvelle.
En posant cette énième geste humanitaire, le Président Antonio Souaré redonne l’espoir à un homme et libère sa famille qui ne savait à quel saint se vouer. La femme de l’ancien gardien n’arrête pas de prier pour le propriétaire du Horoya AC.
Meilleure santé au malade !
Avec antoniosouare.com