SOCIETE

Deuxième journée du BEPC session 2022, le Ministre Guillaume HAWING visite plusieurs centres d’examen à Kindia.

C’est dans un climat de sérénité que le BEPC se poursuit dans la Préfecture de Kindia. Le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation a lancé la première épreuve de ce samedi 11 juin au centre Groupe Educatif la Renaissance.

Cette première épreuve est la (Dictée Questions) coefficient 2 . L’une des plus importantes matières de cette évaluation.
Le Ministre Guillaume HAWING a donc invité les candidats à rester calmes , à lire et à relire les questions avant de poser les réponses sur propre.
Il a ensuite visité la salle de centralisation avant de féliciter les acteurs pour la promptitude dans le travail.
Le Ministre du Pré-Universitaire et sa délégation ont poursuivi la supervision dans plusieurs autres centres d’examen dont le complexe scolaire Hadja Aminata Kébe. Le constat général reste satisfaisant.

Guineesignal

Recent Posts

Coopération Guinée–Mali : Conakry présente ses condoléances après le décès du Général Sadio Camara

Une forte délégation guinéenne, conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence, le Général…

4 heures ago

1er mai : le Premier ministre rend hommage aux travailleurs guinéens

À l’occasion de la Journée internationale du Travail, le Premier ministre a adressé un message…

4 heures ago

AgriConnect : la Guinée mise sur l’agriculture pour sa souveraineté alimentaire

La Guinée franchit une nouvelle étape dans la transformation de son secteur agricole. Le ministère…

22 heures ago

Presse en Guinée : la HAC réhabilite plusieurs médias et journalistes

La Haute Autorité de la Communication a levé ce jeudi plusieurs sanctions visant des médias…

1 jour ago

Guinée : la diplomatie linguistique renforcée avec la clôture d’une formation en espagnol au CEFOPED

Le Centre de Formation et de Perfectionnement Diplomatique (CEFOPED) a marqué un nouveau pas dans…

2 jours ago