Mohamed Béavogui aux jeunes bénévoles : « l’amélioration de la qualité de la formation pour une plus grande employabilité des jeunes diplômés est un des défis de son gouvernement »
Conakry, le 29 juin 2022 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a présidé ce mercredi le lancement officiel du réseau national des bénévoles pour l’innovation « BE IN ».
Cette initiative du ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation avec l’implication du Programme des Nations Unies pour le Développement, « vise à créer et développer des approches authentiques pour la compréhension des défis de notre temps en s’appuyant sur les forces sociales et en connectant le monde scientifique aux sujets pratiques ».
Le programme Be In est une cohorte de 305 étudiants à travers les 8 régions administratives engagées pour la cause de l’innovation.
Pour plus de détails, prière de cliquer sur le lien suivant : https://cutt.ly/tKLWZNp
Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…
Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…
Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…
Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…
Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…
L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…