Les sages nous ont toujours fait savoir ceci: « qu’entre le peu et le trop demeure la mesure » .
Comme pour vous dire que le jeu devient très souvent dangereux quand nous nous permettons de faire les choses avec le dos de la cuillère.
Habituellement, les gens prennent part à un jeu de hasard et d’argent dans le but de gagner un montant d’argent ou un objet qu’ils convoitent. Certaines personnes jouent aussi pour le plaisir ou l’excitation que cela leur procure.
Particulièrement Guinée Games en dehors de tout son aspects de jeux de hasard est une entreprise qui as puis créer plus de 12000 emploies direct et indirect.
-Fait travailler sous contrat 49 média à la fois physique et en ligne.
-15 influenceurs sous contrats ( artistes, journalistes… que nous sommes )
-Contrat de partenariat avec le dispensaire Saint Gabriel de 3 ans pour la prise en charge du programme nutrition (5000 femmes et 10 000 enfants suivis) etc…
Vu toutes cette importance et le plaisir que ça peut procurer à la jeunesse devrions nous pas laisser certaines activités au secteur privé qui crée d’abord de l’emploi mais aussi dans le même sens apporte énormément de soutiens aux acteurs culturels.
Parce qu’une question demeure, oui l’Etat a le pouvoir d’absorbé Guinée Games mais pourrait-il apporter autant d’aide à la jeunesse comme le fait actuellement cette entité.
J’en appelle au bon sens des autorités afin de revoir leur décision d’absorption de Guinéegames .
#sauvezGuineeGamesSauvezNosEmplois