GRAND ANGLE

Dr Bernard Goumou aux États Unis d’Amérique

Le Premier ministre, chef du gouvernement est arrivé ce vendredi à New York. Dr. Bernard Goumou va prendre demain samedi la parole à 77e session ordinaire de l’assemblée générale des Nations unies pour présenter au nom du Président de la Transition, la situation socio-politique en Guinée et les mutations et défis dans le monde.
En marge des travaux de l’assemblée générale de l’organisation des Nations Unies, Le Premier ministre Gomou rencontrera de hautes personnalités onusiennes et reponsables d’institutions internationales. Déjà ce soir il rencontre la délégation du PNUD.
Dr Bernard Goumou est accompagné du ministre des affaires étrangères, de la coopération, de l’intégration africaine et des Guineens de l’étranger, du conseiller diplomatique du Chef de l’Etat et de deux membres de son cabinet.
Guineesignal

Recent Posts

Bientôt tout le monde aura un gyrophare à Conakry. Et ce sera de votre faute (Par Souleymane Baldé)

Il fut un temps où entendre un gyrophare suffisait pour que tout le monde se…

1 jour ago

Ne dites plus « crâne», dites « Sala » !

Chez nous comme ailleurs, s’adresser aux dignitaires exige un respect absolu. Aujourd’hui, la demande de…

1 jour ago

Où est la tête de l’Almamy Bocar Barry ? (Par le Professeur Bonata Dieng)

Interpellé par la question fondamentale soulevée dans l’éditorial du directeur du journal Le Populaire, Alpha…

2 jours ago

Regarder ailleurs sans plan B… (Par Daniel Couriol)

Face à la dégradation accélérée de nos écosystèmes, rejeter la faute sur les seuls États…

2 jours ago

Guinée : un projet de valorisation énergétique des déchets de 60 MW en préparation

Une troisième visite technique de terrain a été effectuée dans le cadre du projet de…

3 jours ago

Affaire Bella Bah : l’imam de Fayçal plaide pour le pardon

L’imam Elhadj Mamadou Saliou Camara, grand imam de la Grande Mosquée Fayçal de Conakry, a…

4 jours ago